EDITIONS GR UNIVERS

ISBN : 2-95127994-3-4
EAN : 9-782951279414


Mensonges quantiques des particules

Dans ce livre vous apprendrez, si vous ne le savez pas déjà, que la physique quantique est enseignée dans les universités et les classes de terminales des lycées comme une science universelle alors qu'elle fut imaginée de toutes pièces en 1930 par un universitaire qui créa la première équation quantique à partir d’une fausse description de l’atome. Ses collègues lui emboitèrent le pas.

A partir de 1960, les physiciens quantiques trouvèrent dans les collisionneurs des débris instables (vie de moins de 10-10seconde) qui avaient la même masse que les particules qu'ils avaient inventées, ils crurent que s'état la preuve de leur réalité. Malheureusement ces particules instables se trouvent uniquement dans les débris des collisionneurs jamais dans les phénomènes où elles devraient se révéler. C’est là toute la différence avec les particules classiques qui furent découvertes directement en s’échappant des noyaux atomiques radioactifs.

Il faudrait que les professeurs conscients de l'irréalité de la physique quantique se concertent et de leur propre initiative remplace leurs mensonges quantiques par la physique classique.

Si les professeurs eux-mêmes n'en prennent pas l’initiative comment les physiciens classiques peuvent-ils reprendre leur rang dans l’éducation nationale et y enseigner leurs lois simples expérimentalement contrôlées qui aujourd'hui décrivent absolument tous les phénomènes de la nature ainsi que l'origine de l'univers et son évolution ?

Pour ce faire il faudrait que vous, les défenseurs de la physique classique se groupent et constituent une force de contestation dans ce but l'auteur de ce livre a créé un club gratuit sur le site www.gr-univers.fr

 

Livre illustré couleur 46 pages 25 € à commander directement :
Editions gr.Univers 35 rue jean de la Varende 79230 Bois guillaume
Téléphone : 02.35.59.95.42













Le code de la propriété intellectuelle interdit les copies ou reproductions destinée à une utilisation collective. Toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur, est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.